Samsung Kies Télécharger


En général, il ne devrait pas avoir de problèmes de travail avec Windows 8, mais s`il ya des problèmes, puis certains dépannage serait certainement aider. Pour activer la résolution des problèmes, l`application de la méthode de détection d`erreurs doit être disponible pour le processus, ce qui peut être fait en sélectionnant «résoudre les problèmes de compatibilité» après avoir cliqué avec le bouton droit sur le raccourci du bureau. Les étapes suivantes sont explicites. Sauvegarde des données Connectez votre appareil à votre ordinateur. Ouvrez les options et cliquez sur l`onglet sauvegarder/restaurer. Si nécessaire, cliquez sur sauvegarde des données. Cochez la case en regard du contenu souhaité… Samsung est propriétaire du logiciel Samsung pour la communication entre un appareil Samsung et un ordinateur. Samsung saisit peut être utilisé pour transférer des périphériques de médias comme des photos, des vidéos et de la musique de votre ordinateur à votre appareil Samsung et vice versa.

Outre le transfert de données, Samsung est également utile d`autres fonctions importantes. Comment sauvegarder et restaurer mon appareil à l`aide de la 2,6? Samsung est connecté votre téléphone mobile à votre PC, ce qui rend plus facile pour vous de synchroniser les données entre les appareils et de trouver de nouvelles applications. Parcourir les réponses, poser des questions et obtenir des solutions d`autres clients de Samsung. Alors qu`il est plein de fonctionnalités, Samsung peut être peu fiable. Il ne parvient parfois pas à détecter les périphériques Samsung connectés, peut être difficile à synchroniser et peut être extrêmement lente. Samsung a l`impression d`être un travail en cours. Il ne rend pas la gestion du contenu de votre téléphone aussi facile que Apple faire avec iTunes. Maintenant que nous avons vu toute la version de Samsung et les ai analysés un par un, en choisissant celui qui convient à vos besoins ne devrait pas être un problème plus. Alors, allez-y et d`utiliser sur les liens donnés ci-dessus pour démarrer votre Samsung a maintenant l`expérience.

Dispositifs pris en charge: tous les appareils Samsung Galaxy fonctionnant sous Android 4,3 ou plus tard Samsung est connecté votre PC à votre téléphone, ce qui rend plus facile pour vous de synchroniser les données et de trouver de nouvelles applications. En utilisant Samsung, vous pouvez afficher les applications en plein écran sur votre PC, quel que soit le réseau que vous êtes sur. Vous pouvez personnaliser les services aussi, simplement en devenant un membre de Samsung Apps ou en enregistrant votre téléphone mobile. Une version du Samsung qui prend en charge les vieux appareils Samsung. Si vous possédez un dispositif qui a été libéré avant septembre 2013 ou celui qui a la version 4,2 d`androïde ou moins, vous devriez télécharger les 2,6 de la même façon.